Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 08:33

 

U comme Une vie- Un ancêtre

 

 

 

J'ai commencé, depuis peu, un dossier sur mon blog un

 

dossier appelé « Une vie – Un ancêtre ».

 

Je consacre une page par ancêtre en y mettant toutes

 

les informations que j'ai en ma possession.

 

Voici les 4 premiers :

Challenge de A à Z 2016 : U comme Une vie – Un ancêtre

 

    Karine and Co

 

  le 24 juin 201

 


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Le blog de karineandco.over-blog.fr
  • : Généalogie, cartes postales anciennes, mes dessins.... Genealogy, old postcards, my drawings ....
  • Contact

Bienvenue

Vous trouverez des informations sur mes Ancêtres Cévenols et Bourguignons,  mes dessins , mes photos et des cartes postales anciennes....