Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2018 6 17 /11 /novembre /2018 08:00

 

 

Comme Oh !

Correspondance de mon arrière-grand-père à mon arrière-grand-mère

 

Georges Brisbarre et Marie Louise Pignat

 

de 1917

 

 

Georges et Marie Louise
Georges et Marie Louise

Georges et Marie Louise

Georges et Marie Louise
Georges et Marie Louise

Georges et Marie Louise

Georges et Mare Louise se sont rencontrés lors d’un séjour de convalescence de Georges suite à une blessure lors d’un combat pendant la Grande guerre en Serbie en janvier 2017. Elle était infirmière à l’hôpital d’Aubenas en Ardèche.

Ils se sont mariés en mai 2017. Après leur mariage, Georges est reparti avec son bataillon.....Pendant cette période, ils correspondent. Georges est à Tunis au Camp de Servières….

 

 

Camp de Serviére - carte postale

Camp de Serviére - carte postale

Bonne Lecture !

 

Certaines cartes nous montre l’amour de mon arrière-grand-père qu’il avait à cette époque pour mon arrière-grand-mère…..

O comme Oh !
O comme Oh !
O comme Oh !
O comme Oh !
O comme Oh !

 

Challenge de A à Z

de novembre 2018

O comme Oh !

Cartes postales

Le 17 nov 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Le blog de karineandco.over-blog.fr
  • : Généalogie, cartes postales anciennes, mes dessins.... Genealogy, old postcards, my drawings ....
  • Contact

Bienvenue

Vous trouverez des informations sur mes Ancêtres Cévenols et Bourguignons,  mes dessins , mes photos et des cartes postales anciennes....