Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2017 2 27 /06 /juin /2017 08:41
w

w

 

 

 

C'est bientôt la fin du Challenge de A à Z et il reste les lettres les plus difficiles.......

 

 

 

Pour la lettre W, je vais vous citer les sites Web de généalogie que je consulte le plus souvent  pour m'aider dans mes recherches.....

W comme Web généalogie

 

 

 

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

 

BROZER Téléarchives 

 

Téléarchives BROZER est un service sur internet qui permet d'accéder à des reproductions numériques de documents d'archives intéressant essentiellement la généalogie mais également l'histoire et le patrimoine. Au-delà des documents habituellement traités en généalogie (registres d'état-civil, paroissiaux, notariaux, militaires), Téléarchives a été conçu pour promouvoir l'élargissement du spectre des sources généalogiques et compléter les collections de documents déjà accessibles en ligne.

 

 

 

GENEANET

 

BMS du CHATILLONNAIS

 

 Ce site est consacré aux Dépouillements et Relevés de certains Registres Paroissiaux du Châtillonnais.....

 

Lozère - Histoire - Généalogie

 

 

L'objectif de ce site est la numérisation, la transcription, l'étude et la publication des actes anciens de la Lozère venant des fond privés ou divers lieux (mairies, archives départementales, cures,....

 

 

les Archives Départementales

 

Fonds Chassin du Guerny

 

 

Et bien d'autres sites........

 

Challenge de A à Z de juin 2017

 

W comme Web généalogie

 

Le 27 juin 2017

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Le blog de karineandco.over-blog.fr
  • : Généalogie, cartes postales anciennes, mes dessins.... Genealogy, old postcards, my drawings ....
  • Contact

Bienvenue

Vous trouverez des informations sur mes Ancêtres Cévenols et Bourguignons,  mes dessins , mes photos et des cartes postales anciennes....